Stimuler ses muscles fessiers en optant pour le bon appareil

stimulateur de fesse

Avoir de bonnes fesses bien rondes et bien rebondies, quelle femme n’en rêve pas ? Après les formes de la poitrine, l’aspect des fesses constitue le second atout de séduction des femmes. Malheureusement, on n’a pas toujours naturellement les fesses qu’on voudrait avoir. Mais comment alors faire pour avoir des fesses plus généreuses et volumineuses ? Un appareil récemment développé, le stimulateur musculaire ou l’électro-stimulateur de fessier est l’appareil miraculeux qui permettra à toute femme de tout âge d’avoir enfin de belles fesses bien rebondies.

À quoi consiste l’électro-stimulation des fesses ?

L’électrostimulation fessier est une nouvelle méthode qui permet de bien galber les fesses. Le stimulateur de fesse stimule les muscles fessiers avec un courant électrique faiblement dosé pour favoriser la contraction musculaire et l’augmentation de leur volume. En temps normal, c’est plutôt le devoir du cerveau d’envoyer ce genre de courant à faible intensité durant la pratique d’un exercice physique. L’électro-stimulateur pour fesses remplace les fonctions de ce dernier à ce stade pour déclencher rapidement des contractions musculaires. L’utilisation de l’électro-stimulateur de fessier consiste tout simplement à poser des électrodes sur les fesses et à l’activer par la suite. Ces électrodes envoient par la suite des décharges électriques pour forcer la contraction musculaire qui touche le grand, le moyen et le petit fessier.

Choisir le bon électro-stimulateur pour fesses pour plus d’efficacité

Pour plus d’efficacité, le choix de l’électro-stimulateur pour fesses idéal ne doit pas être pris à la légère. Généralement, il suffit d’une vingtaine de minutes d’électro-stimulation des fesses avec le bon appareil pour obtenir un équivalent de 4 heures d’exercices physiques. Grâce aux contractions qu’il délivre, le stimulateur musculaire sculpte et galbe bien les fesses pour qu’elles soient plus volumineuses et plus sexy. L’électro-stimulation des fessiers permet également une réduction de la cellulite et un gommage de la culotte de cheval ainsi que les traces d’imperfections sur la peau des fesses. Un bon modèle d’électro-stimulateur de fessier doit aussi pouvoir travailler les fesses dans son ensemble. La sollicitation du grand fessier permet notamment d’obtenir des fesses bien rondes et galber. Situé dans la zone proche du bassin, le moyen fessier est responsable de l’aspect du haut du fessier. Et pour finir, le petit fessier définit l’endroit de stockage des graisses. En travaillant uniquement les grands fessiers, on peut certes obtenir de bons résultats rapidement visibles, mais pour que cela dure sur le long terme, la sollicitation de tous les fessiers est primordiale.

Associer l’électro-stimulation des fessiers au sport

Médecins, kinésithérapeutes et coachs sportifs convergent vers une seule idée : associer l’électro-stimulation des fessiers au sport. En effet, en complément à une activité sportive régulière, l’utilisation de l’électro-stimulateur pour fesses promet des résultats sensationnels. Le sport enlève les mauvaises graisses et cellulites tandis que le stimulateur de fesse galbe les fesses. Il ne faut pas non plus négliger l’alimentation et opter pour un régime bien équilibré. À la base, on peut se contenter du stimulateur musculaire sans faire de sport, mais pour travailler les contractions musculaires en profondeur, le sport est bien nécessaire. Relevés de bassin, levées de jambes, squats ou autres, tant d’exercices intensifs peuvent être combinés à l’application des électrodes de l’électro-stimulateur pour fesses. Autant que possible, on augmentera progressivement l’intensité de ces exercices et la vitesse des impulsions électriques de séance en séance. Une application quotidienne est bien conseillée. Aussi, l’emplacement des électrodes sur les fesses doit être bien choisi pour permettre un effet maximal de contraction musculaire. Et même si l’électro-stimulation des fesses est faite pour tout le monde, il est plus recommandé aux personnes en bonne santé. Il est donc à éviter sur les femmes enceintes, les adolescents & enfants, les personnes épileptiques, atteintes de cancer ou autres maladies.

Pourquoi est-ce que je prends du poids même lorsque je fais de l’exercice ?
L’importance de la perte de poids et de l’exercice

Plan du site