Un régime pour perdre du ventre et être en forme en été

Beaucoup de gens suivent un régime et font de l’exercice pour perdre du poids, mais cela arrive à un moment où, même si vous êtes mince, vous avez ce petit ventre qui ne sort pas. Cette graisse localisée est la plus difficile à perdre et, même avec des exercices, il peut arriver de ne pas éliminer la graisse de la région. Mais comment obtenir des femmes au ventre plat ?

Beaucoup d’entre eux finissent par suivre un régime spécifique pour perdre leur estomac, mais c’est un processus qui prend du temps et demande beaucoup d’efforts. En outre, vous ne pouvez pas arrêter de faire des exercices, car ils maximisent le résultat.

Un régime pour perdre du ventre

Il existe plusieurs régimes dont l’objectif est de faire perdre du poids et du ventre à une femme. Mais ce conseil est parfait pour les femmes qui, en plus de perdre le ventre, veulent en profiter pour affiner leur taille. Le grand avantage de cette méthode est qu’elle promet de réduire la taille jusqu’à 14 cm. Grâce à ce régime, vous pouvez également perdre sept kilos en 32 jours seulement. Cela ressemble à un miracle, mais ce n’en est pas un. Il suffit de suivre les petites règles ci-dessous :

Divisé en deux étapes, le régime alimentaire contribue d’abord à détoxifier l’organisme en éliminant les aliments qui contribuent à gonfler le tube digestif et en les remplaçant par des fruits, des céréales, des légumes et des aliments sains. Ensuite, l’idée est de mettre un acide gras monoinsaturé, un type de graisse saine qui aide à éliminer le surplus de graisse du ventre. Ainsi, l’astuce consiste à consommer des olives, des huiles, des avocats, des graines et des fruits à huile et du chocolat amer.

C’est pourquoi le régime comporte deux menus différents. La première consiste à perdre du poids et dure quatre jours. Le second, d’une durée de quatre semaines, a pour but d’aider à sécher le ventre et à garder la forme. Ainsi, dans 32 jours, vous serez prêt pour l’été !

Le menu de la première phase, donc, c’est la suivante :

Petit déjeuner – une tasse de thé vert, un toast complet et une cuillère (dessert) d’huile d’olive extra vierge.

Déjeuner – un verre d’eau sass (recette de désintoxication faite avec deux litres d’eau, une cuillère à café de gingembre fraîchement moulu, un concombre moyen pelé et coupé en fines tranches, un citron moyen coupé en fines tranches et 12 feuilles de menthe ; tous les ingrédients doivent être mis dans une cruche et portés au réfrigérateur, tout le liquide doit être consommé le jour même et bu avant le repas), une assiette (dessert) de salade de tomates, cresson, roquette et laitue pourpre, une cuillère (soupe) de riz brun aux noix du Brésil, une coquille de haricot moyenne, un steak grillé moyen et trois cuillères (soupe) de choux de Bruxelles.

Snack – un verre de jus composé d’un verre d’eau gazeuse, d’une carotte, d’une petite feuille de chou et de cinq amandes.

Dîner – un verre d’eau gazeuse (à prendre avant le repas), une assiette (dessert) de salade de pois chiches avec pomme verte et huit tranches de carpaccio de saumon.

Une autre option de menu pour la première phase est Next :

Petit-déjeuner – un verre de jus de fruit fait avec un verre d’eau gazeuse, une demi-pomme et de la menthe, un toast complet avec une cuillère (dessert) d’avocat écrasé et une pincée de sel de mer et/ou d’huile d’olive extra vierge.

Déjeuner – un verre d’eau gazeuse (avant les repas), une assiette (dessert) de salade d’endives et de laitue américaine aux germes de luzerne, deux cuillères à soupe de haricots de quinoa, un filet de poulet grillé aux herbes (persil, oignon nouveau et romarin) et une tasse d’un mélange de brocolis et de chou-fleur à l’ail.

Snack – une banane moyenne avec une cuillère (dessert) de farine de lin dorée et un verre d’eau gazeuse.

Dîner – un verre d’eau gazeuse (avant le repas), une assiette (dessert) de légumes (carotte, cosse, brocoli et chou-fleur) sautés à l’huile d’olive, deux cuillères à soupe de haricots de quinoa et un filet de poulet au curry, shoyu et moutarde.

La troisième option de menu pour la première phase est :

Petit déjeuner – un verre de jus de fruits rouges (mûre, framboise et fraise) battu avec de la menthe et de l’eau gazeuse, une tranche de pain complet avec une cuillère à dessert de gelée sans sucre et une cuillère à café de tahini (une pâte à base de sésame).

Déjeuner — un verre d’eau gazeuse (avant le repas), une assiette (dessert) de salade de laitue plate, carotte et roquette crue, une petite patate douce au romarin, un filet de poisson grillé et trois cuillères à soupe d’aubergine cuite au four dans de l’huile d’olive.

Snack— un verre de sas (avant le repas), une poire et deux noix du Brésil.

Dîner – un verre d’eau gazeuse (avant le repas), une assiette (dessert) de salade de cœur de palmier pupunha, cresson, roquette et laitue, deux cuillères à soupe de riz brun au safran, trois cuillères à soupe de mélange de champignons shiitakes et shimeji sautés dans du shoyu et de l’huile d’olive et une pâte de thon en croûte de sésame.

Pour la phase deux, les options de menu sont les suivantes :

Petit déjeuner — une tasse de thé blanc, deux toasts entiers avec une cuillère à dessert de tahini et une cuillère à café de miel.

Déjeuner — un plat (dessert) composé d’une salade de lentilles, de tomates et de pommes vertes, avec de l’huile d’olive et des noix hachées, quatre unités de boulettes de viande rôties et deux cuillères à soupe de haricots de quinoa.

Snack — un verre de jus de chou avec une orange de Lima et une cuillère (dessert) de graines de lin et une prune.

Dîner — un plat (dessert) de salade de tomates cerises et de feuilles vertes mélangées, une pâte de bar en croûte de noix de cajou, un plat (dessert) de mélange de légumes cuits à la vapeur (courgettes, carottes et cosses) et deux cuillères à soupe de nouilles entières à l’huile d’olive.

L’option de menu de la deuxième étape est :

Petit déjeuner — un verre de jus de citron à la menthe, une tranche de pain complet, un œuf brouillé et trois noix du Brésil.

Déjeuner — une assiette (dessert) de salade de feuilles vertes avec concombre et tomates cerises, trois unités de boulettes de poulet rôties, deux cuillères à soupe de riz brun et une coquille de niébé.

Snack — quatre beignets entiers au gingembre et au cacao et un verre d’eau de coco.

Dîner – une assiette (en bas) de soupe à la tomate avec du basilic, des olives et de l’huile d’olive extravirgem et un filet de poulet rôti avec des tantes courgettes.

La troisième et dernière option de menu pour la phase deux est :

Petit déjeuner — un verre de jus de fruits fait avec le mélange d’une tranche de papaye, d’une cuillère (soupe) de farine de lin dorée et de deux prunes noires et une tranche de pain complet avec une couche de pâté de tofu.

Déjeuner — un plat (dessert) de salade de laitue, d’endive et d’escarole, une grosse aubergine farcie de viande hachée et saupoudrée de sésame et de deux cuillères à soupe de quinoa.

Snack — une pomme avec une pelure chauffée à la cannelle et cinq gouttes d’huile de noisette.

Dîner — une assiette (peu profonde) de salade de feuilles vertes avec des carottes et des tomates, une demi-boîte de thon à l’eau, une cuillère (soupe) de croûtons entiers et un abricot haché dans la salade.