Un régime alimentaire rapide et efficace promet d’éliminer les kilos supplémentaires

Qui ne veut pas perdre quelques kilos rapidement ? C’est le rêve de toute femme et il peut être réalisé de manière très simple, avec un peu d’effort et de bonne volonté. Dans les moments difficiles, il suffit de penser que le résultat en vaut la peine, et c’est une vérité. Mais alors, comment perdre du poids rapidement ? Il y a plusieurs régimes qui peuvent être suivis. Il suffit de le vérifier et de le suivre à la lettre. En dehors de ce qui est décrit dans tous les régimes, vous devez boire beaucoup d’eau. De plus, avant de faire ces régimes, il est important de savoir que le petit déjeuner doit être pris jusqu’à 10 heures, le déjeuner entre 12 et 14 heures, le goûter entre 16 et 17 heures et le dîner entre 18 et 20 heures. Si vous ne pouvez pas respecter ces horaires, sautez simplement le repas.

Un régime pour perdre 10 kilos en 10 jours

Cela ressemble à un miracle, mais ce n’en est pas un. Il existe un régime alimentaire qui peut faire perdre 10 kilos en 10 jours. Mais pour cela, il faut avoir un peu faim – mais pas trop. Voici le menu :

Premier jour

Petit déjeuner : un verre de jus d’orange naturel sans sucre, une pomme et trois biscuits d’eau et de sel.

Déjeuner : une cuillère à soupe de haricots, un filet de poulet grillé et une salade de tomates et de laitue (avec du sel au maximum).

Snack : une orange

Dîner : jus de citron avec édulcorant et une ou deux coquilles de jus de haricot.

Deuxième jour

Petit déjeuner : un verre de jus d’ananas naturel avec édulcorant.

Déjeuner : une cuillère à soupe de riz, une cuillère à soupe de salade de haricots et de tomates et de laitue sans assaisonnement (avec du sel au maximum).

Snack : une papaye.

Dîner : jus d’orange sans sucre et une ou deux coquilles de jus de haricot.

Troisième jour

Petit déjeuner : une tasse de thé vert.

Déjeuner : une enveloppe de sachet de soupe.

Snack : deux tranches d’ananas.

Dîner : une cuillère à soupe de salade de riz et de tomates, de concombre et de laitue sans assaisonnement (uniquement du sel).

Quatrième jour

Petit déjeuner : une tasse de thé vert.

Déjeuner : salade de tomates, concombre et chou non assaisonné.

Snack : jus d’un citron avec édulcorant et une pomme.

Dîner : une enveloppe de sachet de soupe.

Cinquième jour

Petit déjeuner : deux tasses de thé vert.

Déjeuner : une cuillère à soupe de haricots avec une pomme de terre moyenne.

Snack : une tranche d’ananas.

Dîner : salade de tomates et laitue sans assaisonnement.

Il suffit ensuite de répéter le menu pendant cinq jours supplémentaires. Une observation valable est que ce régime ne doit pas être fait pendant plus de dix jours et que celui qui veut perdre moins de kilos doit le faire pendant cinq jours.

Un régime pour perdre cinq kilos en trois jours

Ce régime est encore plus radical, mais il fonctionne. Mais cela ne devrait pas être fait pendant plus de trois jours. Voici le menu :

Premier jour

Petit déjeuner : café, thé ou eau ; un demi-pamplemousse ; et un toast avec de la pâte d’arachide.

Déjeuner : café, thé ou eau ; une demi-tasse de thon en conserve ; et un toast.

Dîner : café, thé ou eau ; une pomme ; une tasse de glace à la vanille ; une tasse de carottes râpées ; 100 g de viande maigre ; et une tasse de cosses.

Deuxième jour

Petit-déjeuner : café, thé ou eau ; un œuf au plat ou à la coque ; un toast ; et une banane.

Déjeuner : café, thé ou eau ; une tasse de ricotta ou de thon en conserve ; et cinq petits biscuits, d’eau et de sel.

Dîner : café, thé ou eau ; deux saucisses ; une demi-tasse de carotte ; une banane ; une tasse de brocoli ou de chou ; et une demi-tasse de glace à la vanille.

Troisième jour

Petit déjeuner : café, thé ou eau ; cinq petits biscuits d’eau et de sel ; 30g de cheddar ; et une pomme.

Déjeuner : café, thé ou eau ; un œuf bouilli ; et un toast.

Dîner : café, thé ou eau ; une demi-tasse de glace à la vanille ; une tasse de thon en conserve ; une tasse de carottes ; une tasse de melon ; et une tasse de chou-fleur.

Un régime pour perdre deux kilos en deux jours

Un régime moins radical est celui qui promet deux kilos de moins en deux jours seulement. Même avec un apport calorique plus élevé, il n’est pas indiqué de suivre le menu pendant plus de deux jours, car il y a un manque de nutriments. Le menu de ce régime présente toujours deux options. Ainsi, vous pouvez consommer une des options en une journée et l’autre option le deuxième jour ou répéter, comme vous le souhaitez.

Petit déjeuner : un verre de lait écrémé ou de soja léger battu au mixeur avec une banane et une cuillère à soupe de graines de lin ou un verre de lait écrémé ou de soja léger battu au mixeur avec une pulpe de fruits rouges et une cuillère à soupe de graines de lin et deux biscuits au sel complet.

Snack à consommer 30min avant le déjeuner : moitié papaye avec moitié jus de citron et zeste de gingembre et une tasse de thé au gingembre ou un kiwi et une tasse de thé au gingembre.

Déjeuner : salade de cresson, bette, roquette, laitue et scarole ; deux cuillères à soupe de carottes râpées, deux cuillères à soupe de riz brun ; un grand filet de 150g de poisson grillé avec oignon, un morceau de 3cm de doigt pétri de poivre et de tomate, cresson, bette, roquette, laitue et scarole ; une demi-pomme de terre moyenne et deux cuillères à soupe de potiron aux herbes (1 morceau de poivre émietté de 3 cm, un filet d’huile d’olive, d’origan et de romarin) et un grand filet de 150 g de poulet grillé. Il est à noter que la salade peut être assaisonnée de poivre, de citron, d’une cuillère à café de gingembre râpé, et d’une cuillère d’huile d’olive.

Collation de l’après-midi 1 : un verre de jus de melon ou de pastèque battu au gingembre ou un verre de jus vert (composé d’une orange sans pépin et sans écorce battue avec un petit morceau de 3 cm de gingembre sans écorce, une feuille de chou et de l’eau froide).

Deuxième en-cas de l’après-midi (à consommer 30 minutes avant le dîner) : deux noix du Brésil et une tasse de thé au gingembre ou quatre amandes non salées et une tasse de thé au gingembre.

Dîner : salade de cresson, bette à carde, roquette, laitue et escarole ; deux cuillères à soupe de brocoli cuit à la vapeur ; quatre blancs et deux jaunes d’œufs avec un petit morceau de poivre en dés de 3 cm et une cuillère à soupe de graines de lin ou cresson écrasées, de bette à carde, de roquette, de laitue et d’escarole et une assiette creuse à légumes ou deux enveloppes à soupe avec un petit morceau de poivre en dés de 3 cm et un œuf bouilli.

Dîner : un verre d’eau de noix de coco avec du zeste de gingembre ou trois fines tranches d’ananas, un demi jus de citron et du zeste de gingembre.